Martina Krcmar « Le grand guide Larousse du bicarbonate » éditions Larousse.

bicarbonate-copieLe grand guide Larousse du Bicarbonate est la Bible de notre quotidien.

Le bicarbonate produit naturel est de plus en plus présent dans nos placards pour un usage au quotidien. Terminé ces produits toxiques néfastes pour la planète. Le bicarbonate est Le Produit indispensable qui remplacera toute cette panoplie de nettoyants polluants.

Le bicarbonate possède des vertus que beaucoup ignorent. Ses caractéristiques sont nombreuses : soluble, abrasif, fongistatique, biodégradable entre autres.

Vous devez tous savoir que le bicarbonate aide à blanchir les dents, mais savez-vous qu’il est parfait pour nettoyer la langue, pour soigner les aphtes, les mycoses, les verrues, les cheveux, en passant par le nettoyage des sols, du marbre, pour enlever certaines tâches, pour l’entretien de votre voiture.

Martina Krcmar nous offre dans son ouvrage 500 recettes et conseils santé, beauté, cuisine et maison pour que nous puissions utiliser le bicarbonate dans notre vie de tous les jours.

Martina Krcmar nous propose des recettes simples mais efficaces pour la maison, la santé, mais aussi pour le garage, le sport, les animaux. Elle nous propose également des recettes culinaires où l’on peut utiliser le bicarbonate pour une meilleure digestion de certains aliments ou pour une cuisine plus légère.

L’essayer, c’est l’adopter…..

Cette chronique littéraire vous plait... Partagez là sur les réseaux sociaux :

Un message sur “Martina Krcmar « Le grand guide Larousse du bicarbonate » éditions Larousse.

  1. Choisir le bicarbonate et d’autres produits « de base » en guise de produits ménager, c’est allier des économies, très simples à mettre en oeuvre, et le bon plan pour la planète.

    Histoire de laisser une planète pas trop esquintée à nos enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *