Anaïs Vanel « Tout quitter ». éditions Flammarion.

Tout quitter pour une nouvelle vie. Laisser derrière soi son travail, ses amis, n’emportant que quelques cartons et ses souvenirs pour vivre dans un petit appartement face à la mer. Revenir à l’essentiel pour enfin se retrouver et trouver le bonheur au fil des jours et des saisons qui passent, simples et paisibles. Des journées à lire à regarder la mer à glisser sur les vagues. A cuisiner, écouter de la musique et partager du temps avec ses nouveaux amis.

Anaïs l’a enfin compris que vivre simplement était pour elle la meilleure façon de faire le point sur son existence. Suivre enfin sa voie, celle de la simplicité et des petits bonheurs quotidiens.

Derrière sa fenêtre, face à la mer, Anaïs regarde le va-et-vient des vagues. Heureuse, elle a désormais trouvé une paix intérieure qui l’a enfin réconciliée avec elle même.

Qui a eu un jour envie de tout quitter mais qui n’a jamais osé le faire. Anaïs Vanel a franchi le pas. Oser tout laisser derrière soi est une preuve de courage que l’auteure raconte dans son premier roman « Tout quitter ».

Moment agréable de lecture qui donne envie de changer de vie…..

Cette chronique littéraire vous plait... Partagez là sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *