Collectif « Bizarre mais vrai ». éditions Harrap’s.

La nature est magique, le temps s’est chargé de la modeler à sa façon. Au cours des millénaires, les vents, les pluies ont donné vie à des œuvres insolites que l’homme n’aurait jamais pu réaliser. Des œuvres surprenantes que l’on peut admirer dans le monde entier. Laissant l’humain ébahi face à de telles réalisations lui donnant l’envie lui aussi de créer pour étonner, surprendre comme le fait si bien dame Nature.

Alors il peint, sculpte, dessine, construit des batiments originaux des maisons venues tout droit de son imagination de ses fantasmes. Laissant ses œuvres ancrées dans nos mémoires.

La flore et la faune peuvent également nous étonner. Par ses couleurs, ses formes laissant l’homme en admiration par tant de beauté.

A travers le livre « Bizarre mais vrai » aux éditions Harrap’s, découvrez 125 photographies prises à travers le monde. De la France en passant par les Pays Bas, de la Russie, les Etats Unis ou l’Asie ces clichés vont vous étonner et vous faire prendre conscience que notre terre est précieuse, qu’il faut la protéger et la respecter.

Très bel ouvrage à regarder au fil de ses envies.

Cette chronique littéraire vous plait... Partagez là sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *