Andréas Michalsen « Guérir avec les forces de la nature ». éditions Albin Michel.

Le professeur Andréas Michalsen est issue d’une famille de médecins de thérapie naturelle. Convaincu depuis toujours que la médecine naturelle est complémentaire de la médecine dite conventionnelle.

De plus en plus de patients s’orientent d’ailleurs vers cette science pratiquée depuis des millénaires.

Dans son livre « Guérir avec les forces de la nature » aux éditions Albin Michel, le professeur Michalsen nous apporte des solutions et des techniques qui aident à soigner tous ces maux et ces maladies chroniques qui nous perturbent au quotidien.

De l’hydrothérapie, en passant par la MTI (médecine traditionnelle indienne : Ayurvéda), la MTC (médecine traditionnelle chinoise : acupuncture), les ventouses, les saignées, le jeûne, la méditation, le yoga , l’activité physique autant de possibilités reconnues efficaces pour nous aider à éliminer tels que le stress, l’arthrose, les rhumatismes et bien d’autres. A chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux. Tout en étant bien encadré par un professionnel.

Certains peuvent être sceptiques quant à l’efficacité de ces méthodes, mais elles ne peuvent qu’apporter bien-être et bonne santé.

Le professeur Andréas Michalsen en est convaincu, comme moi d’ailleurs. Mais ce n’est que mon avis personnel.

Ouvrage très intéressant facile à lire car adapté à tout public.

De très bons conseils dont 8 ordonnances pour soigner certaines maladies chroniques fréquentes.

Cette chronique littéraire vous plait... Partagez là sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *