Erroc & Rodrigue « Loser Jack ». BambooEditions.

Pour conquérir le coeur de la jolie Rita chanteuse du saloon de Pistol Rock, Jack Loser décide de devenir chasseur de primes. Mais la tâche sera difficile pour ce pauvre gars que tout le monde traite de loser, de demi-portion, de bouseux. Même Rita aime à se moquer de lui.

Jack plus motivé que jamais se lance donc dans cette nouvelle activité où la concurrence est rude, mais le plus difficile c’est de capturer les dangereux criminels qui sévissent dans les grandes plaines de l’ouest sauvage.

Nouvelle tenue, pistolet à la ceinture chevauchant Big Belly son vieux poney obèse et tout mou, le voilà partit à la recherche d’El Garrera, d’El Julio de Gardener, ou d’Eddy Canyon. Plus il gagnera d’argent plus ses chances de plaire à Rita seront grandes.

Hors-la-loi tremblez Jack Loser arrive……

Lecture détente pour cette bd amusante. On rit facilement en lisant les déboires de ce pauvre Jack Loser. Un héro fort sympathique mais tellement maladroit  dont la ténacité reste la risée des habitants de cette petite ville du Far West. Mais Jack est un battant il veut conquérir à tout prix la belle Rita.

Cette chronique littéraire vous plait... Partagez là sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *